Bienvenue sur mon blog!

Publié le par Johan


Et oui je suis à Bratislava et ce pour une durée de 3 mois et demi environ. Vous trouverez donc sur ce blog mes petites aventures dans cette ville, et les escapades que j'aurai faites dans la région.

Commencons par remmettre la chose dans son contexte :
Je suis élève ingénieur à Telecom Lille 1 en troisième année et dans mon cursus est prévu un stage de communication de 3 mois et demi, entre le 26 janvier et le 7 mai. Comme vous l'aurez compris, j'effectue ce stage en Slovaquie, à Bratislava, et plus précisément à la Chambre de Commerce Franco-Slovaque! Mes missions consistent principalement à l'organisation d'évènements, la création de plaquette, la refonte de logos pour des occasions diverses. Mais ce n'est pas la-dessus que s'attardera mon blog!


Voilà pour le contexte, je vous souhaite maintenant une bonne visite sur ce blog!

Publié dans Bratislava

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors bientot la fin de stage
Répondre
É
Très sympa votre blog!! =)
Répondre
É
Très sympa votre blog!! =)
Répondre
N
vive l'europe XXL
Répondre