L'iran en en Slovaquie

Publié le par Johan

Ce soir! Oui ce soir! j'ai étais rapide à l'écrire cet article, mais comme vous pourrez le voir j'en écris plusieurs à la suite parce que j'avais vraiment du retard!

Je suis allé à un vernissage, gentillement invité (encore :) ) par Iveta, et accompagné par une amie à elle, nous nous sommes rendus dans la banlieue de Bratislava! J'avoue d'ailleurs que j'ai trouvé ça très étrange quand nous avons commencé à chercher à une place totalement entouré par des tours de logements un peu délabrées, je me suis dit "étrange comme endroit pour une expo Oo". Mais nous nous sommes rendus dans un endroit très charmant et chaleureux, accueillis par des gens eux aussi très agréable, avec une dizaine de photos sur les murs et quelques tables installés avec à disposition des spécialités Iraniennes et slovaque
.

A oui je ne vous l'ai pas encore dit, le thème de l'exposition c'est l'Iran, un jeune étudiant en photographie a fait un voyage là-bas et donc expose ses photos dans ce local prêté d'après ce que j'ai compris par un couple (avec de très jolies filles d'ailleurs:) )qui accueille régulièrement ce genre d'exposition. Il a raconté son expérience et les invités ont pu poser leurs questions à l'interessé... Bien évidemment j'ai rien compris... Mais quand tout le monde riait, Iveta avait la gentillesse de me traduire les raisons de ce fou rire :)





Une exposition que je recommande donc à toutes les personnes qui sont à Bratislava en ce moment pour voir un peu de paysages ensoleillés! A oui parce que j'ai oublié de vous préciser... AUjourd'hui 19 mar 2009, la veille du printemps, IL A NEIGE A BRATISLAVA!! 

Publié dans Bratislava

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article