FIFFBA!!!

Publié le par Johan



Je parie que vous ne savez pas ce que ça veut dire?
Fédération Internationale de Football Féminin en Bottes Artisanales?
Festival des Indiens Fous Frappant dans des Balles avec une Autruche?

Non non c'est le Festival International du Film Francophone à Bratislava!! la classe non?

C'était le week-end dernier dans un cinéma du centre commercial OPUS dans le centre ville de Bratislava! Une occasion pour moi de voir un film en français au cinéma, j'en ai donc profité!

Je suis allé voir Mesrine, je ne me souviens plus du sous titre, mais c'était la première partie, il passait les deux d'affilés mais pas le courage! Le film était donc sous-titré en slovaque.

Je ne dévoilerais pas l'histoire du film (pour ceux qui ne l'ont pas vu) en disant qu'il ne parle pas toujours français, mais aussi un petit peu arabe, espagnol et quebecquois... Ces passages étaient bien sur toujours sous titrés en slovaque mais pas en français :s... Et bien sachez que ce n'est ni l'arabe, ni l'espagnol que j'ai eu le plus de mal à comprendre... Quand ils parlaient quebecquois je comprenais 1 mot sur 3 :s

Mais sinon un film sympa, intéressant de se dire qu'il est tiré d'une histoire vraie! 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai pas trouvé
Répondre
G
super
Répondre
A
trop bien!
Répondre
P
est ce qu'il y avait un concours sur les films ? quels étaient les autres films à l'affiche ?
Répondre
V
super, ce festival !! !!!
Répondre